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Ménage
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Assistance
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Repassage
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Ecoute
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Ménage location saisonnière
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Sortie d'hopital
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Préparation des repas

0 430 460 467 

Coût d'un appel local     

Accompagnements

accompagnement

  

 

 

Notre mode de fonctionnement

PRESTATIONS

 

  • Nous évaluons au cours d’un entretien vos besoins d’encadrement ;

  • Nous vous adressons une proposition de services précisant les modalités d’interventions de l’assistante de vie, le nombre d’heures concernées et les solutions de prises en charge ;

  • Nous effectuons les recherches nécessaires pour sélectionner la ou les assistantes de vie compétentes pour répondre à vos attentes ; MG 0260

  • Chaque assistante de vie présentée par la société s'engage par écrit à respecter le code de déontologie de l’assistante de vie;

  • En cas d’absence de celle(s)-ci, nous nous chargeons d’assurer le remplacement ;

  • Nous intervenons pour toutes les démarches administratives en rapport avec votre encadrement en fonction des tâches administrative que vous souhaitez que l’on réalise ;

  • Nous nous engageons à vous rendre visite à votre domicile régulièrement pour évaluer ensemble la prestation ;

Nos partenariats nous permettent également de vous proposer des Services annexes:

  • Télé-alarme installée par nos soins ;

  • Petits travaux d’entretien (bricolage, jardinage, etc.)

  • Transport des personnes à mobilité réduite ;

  • Aménagement, amélioration de l’habitat en rapport avec le handicap.

  

NOS OBJECTIFS

 

Favoriser le maintien à domicile dans votre environnement familier avec vos souvenirs et habitudes, en toute quiétude.

  • Vous éviter l’hospitalisation lors de la phase aiguë d’une infection pouvant être traitée à domicile,

  • Vous faciliter un retour plus rapide à votre domicile après une hospitalisation.

  • Retarder l’entrée en établissement d’hébergement médicalisé si la personne en difficulté ne le souhaite pas.accompagnement1

  • Vous aider dans les gestes de la vie courante.

  • Vous apporter une aide humaine et personnalisée.

« La charte des droits et liberté de la personne accueillie »

Les prestations de service sont délivrées dans le strict respect de la charte des droits et liberté de la personne accueillie
Les exigences de « La charte des droits et liberté » sont reprises dans :

  • La Charte Qualité du réseau

  • Les règles de fonctionnement 

  • Le code de déontologie des assistantes de vie


Un seul numéro : 0 430 460 467

Partenaires mutualistes

Nos partenaires institutionnels